LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour 2012 qui aura ses signatures ?

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour 2012 qui aura ses signatures ? Empty
MessageSujet: Pour 2012 qui aura ses signatures ?   Pour 2012 qui aura ses signatures ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:34

Je ne peux constater que cette nouvelle élection que la situation est la même que en 2007, c'est à dire que nos gouvernants ne veulent voir en lice que la "droite-gauche" et que tous les candidats qui financent leur campagne de leur propres deniers ne sont que des "figurants" !

Si ils appellent cela de la démocratie ....moi, je suis le pape !

Il faut aller sur la chaine 15 (télévision française) pour entrevoir quelques candidatures mais point de débats ou les tendances pourraient s'exprimer librement.

Une seule personne reste au-dessus de ces partis politiques "fantoches"" ...Marine Le Pen en qui alors que auparavant je combattais les idées du Front National se trouve en position honorable par ses prises de position et un programme élaboré qui tient la route. (n'en déplaise à certains.)

Je pense que l'UMPS aura bien du mal à tenir la route devant le raz de marée de notre population qui en a marre de voir autant de magouilles pour garder leur siège qui je pense va être éjectable ! (c'est mon souhait) .....en remerciement à ceux qui n'ont même pas étés capables de me donner le chiffre du nombre de signatures que j'avais eu avec deux tours de France, 5 ans de préparation et quelques débats "autorisés" dans des petites salles obscures.

Que nos gouvernants sachent bien qu'un proverbe dit que "la faim fait sortir les loups du bois" ....se référer à la situation de la Grèce actuellement.

La situation de notre pays n'a rien à envier aux autres ! Adviendra que pourra.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Pour 2012 qui aura ses signatures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de signatures?
» Signatures de nos Maires
» Parcours de formation pour les jeunes 14/16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser