LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle 20012

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 76
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Election présidentielle 20012 Empty
MessageSujet: Election présidentielle 20012   Election présidentielle 20012 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Une élection présidentielle, cela se prépare ! Pour ceux ou celles qui désirent affronter le suffrage final, il est certain que bien des obstacles se mettront sur votre route, j'en ai fait l'expérience et croyez moi que ces partis politiques en place ou lovoyant autour savent s'entendre comme "larrons en foire" si un "exterieur" se présente.

Oui, j'étais à l'extérieur car tout ce cinéma qu'ils font, qui coûte un pognon formidable, sachez bien que c'est sur notre dos qu'ils le prennent, il vous suffit de voir les comptes qui m'ont été communiqués (difficilement) sur les revenus et autres de nos dirigeants, vous serez édifiés !

Quand je me suis présenté en 2002, je n'avais pas de "logistique", c'était plutot un "coup de gueule", un peu comme l'a fait notre ami Coluche; en 2007, c'était différent et nos autorités ont senties le danger. Depuis 2000, j'avais pu potasser pas mal de dossiers, j'avais ma carrière, tout ce que j'avais vu, assisté en témoin sans pouvoir m'exprimer (la grande muette) et je m'en étais senti "frustré" de voir autant d'ignominie", du manque de respect à l'égard du peuple, ceux qui suent sang et eau pour bouffer des patates, des pâtes et du riz ...pendant que cette "caste" se goinffre !

En 2007, j'avais logistique, mon camping car pour silloner la France, 'excusez moi, je n'étais pas assez riche pour faire les DOM-TOM !), il n'y a pas un secteur qui ne soit pas visité, écouter les personnes, voir les élus (Maires), j'avais déja mon livre en route, il traite de tous les problèmes auxquels notre pays est confronté et les solutions que nous aurions apportées.
Je dois vous dire que mon livre, dans le cadre de ce que j'entreprenais, j'avais l'obligation de l'envoyer au Conseil Constitutionnel et ...le Ministre de l'intérieur; autrement dit ...Monsieur Sarkozy qui était ...Ministre de l'intérieur et pas candidat à l'époque !

Je dois vous dire que 17 000 professions de foi ont été envoyées aux Maires de communes de moins de 11 000 habitants, c'était ciblé et pour une bonne raison, les grandes villes, je ne pouvais avoir une salle à disposition pour effectuer mes meetings, ma campagne s'est limitée à faire les marchés, distribution de tracts, discuter avec les élus ou la population sur ma vision de la situation et les moyens à mettre en oeuvre. C'est ce qui figure sur mon livre et que j'ai pu constater que le gouvernement actuel mettait en oeuvre certaines des dispositions que je préconisais (à leur manière) !

J'ai la satisfaction d'avoir oeuvré positivement, même si le Conseil Constitutionnel n'a même pas daigné me donner le nombre de signatures que j'avais eu. Nous sommes en démocratie, n'es ce pas !

Pour ma part, j'ai eu la satisfaction de pouvoir faire quelque chose d'interressant, de connaitre des personnes qui m'ont beaucoup apportées pour approfondir mes connaissances sur des sujets que je ne maitrisais pas totalement; je dois dire que j'avais une équipe de bénévoles qui eux, elles aussi n'ont pas compté le temps passé pour prendre les rendez vous, faire des recherches sur des sujets assez pointus, préparer mes itinéraires et points de chute ... Un grand merci à tout ce monde là, aux Maires qui m'avaient donnés leur confiance.

Voilà ce qui vous attend, si vous désirez vouloir acceder à ce poste suprème, vous aurez droit à de nombreuses embuches car ce "carré" est vraiment fermé et avant que nous arrivions à changer cet état d'esprit français, il passera encore beaucoup d'eau sous les ponts ! Autrement dit, toute cette "nomenclatura" a encore de beaux jours devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Election présidentielle 20012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser