LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stupéfaction !

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Stupéfaction ! Empty
MessageSujet: Stupéfaction !   Stupéfaction ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

Je suis resté pantois en voyant que dans la justice, il y a eu un mouvement que je qualifie "d'insubordination" à l'égard de la Ministre de la Justice, Madame Dati.

En effet, plus de 500 magistrats qui se mettent à demander des excuses publiques de Madame Dati en dénonçant une incohérance des politiques pénales exercées.

Et tout cela, apres le suicide d'un adolescent à la prison de Metz et la convoquation de 5 inspecteurs judiciaires en pleine nuit par Madame Dati.

La question que je me pose est la suivante : Ancien militaire de carrière, j'ai toujours exécuté les ordres reçus et encore plus si ils émanaient du Ministre des Armées.

Es ce que la Magistrature n'a pas ces pérogatives ou es ce qu'il s'agit de maneuvres plus politique que pour raisons professionnelles ?

Si la Magistrature passe au-dessus de l'autorité dont elle dépend, cela devient grave ! De surcroit, c'est le parlement qui a voté les lois !

Cela me rappelle un proverbe : fais ce que je te dis ...pas ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Stupéfaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser