LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Reprise du forum !   Reprise du forum ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:11

A compter de ce jour, le forum reprend son activité, voilà plusieurs semaines que des personnes qui achètent (encore) mon livre me demandent pourquoi je ne m'exprime plus sur le forum ?

Je dois vous dire que j'ai été fatigué un moment, que mes occupations ne me laissaient que peu de temps pour m'occuper du forum.

A présent que tout est rentré dans l'ordre, nous allons pouvoir à nouveau soulever les problèmes que nous subissons chaque jours et apporter des solutions concrètes car ce n'est pas tout de critiquer...faut apporter les solutions.

Je vous rappelle que je suis sans étiquette, autrement dit que je ne crois plus depuis longtemps les promesses tenues par nos "politiques" toutes étiquettes confondues car ils ne prèchent que pour garder leur place et je pense s'en foutent totalement de l'état de notre pays .

Alors, allons y, exprimons nous mais toujours dans le respect des individus, il est possible d'écrire sans parti pris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Agathos

Agathos


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum !   Reprise du forum ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:43

Vous devriez prêcher sur un tas de forums si vous voulez avoir une chance d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

Salut Agathos, merci de faire un tour, la pub se fait du "bouche à oreilles" à présent. Ceux qui veulent s'exprimer peuvent le faire, je suis sur que des autorités doivent venir voir ce qui se passe ici, je sais que c'est calme mais il y a des visites, c'est déja pas mal !

Peut être que cela va reprendre au moment des prochaines présidentielles ! lol

Tous mes Meilleurs Voeux à toi et tes proches pour 2009.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Agathos

Agathos


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum !   Reprise du forum ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Bonne année à vous aussi.

Je vous signale tout de même que trois ans (d'ici 2012) est une durée énorme pour un forum.

Vous avez un site web, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Le site web a été fermé apres la présidentielle; je vous signale que c'est moi seul qui ai finançé ma campagne (et mon livre) et je ne suis pas "cresus" ! lol Mais un simple lambda ,(monsieur tout le monde) et il n'y en a aucun qui s'est engagé comme moi avec mes moyens. J'ai tout de même fait deux tours de France evidemment dans des petits villages, les grandes villes, je ne pouvais faire de débats, étant sans étiquette et dérangeant pas mal de monde politique.

On voit le résultat des "magoullieurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Agathos

Agathos


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum !   Reprise du forum ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:38

http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

C'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:02

Merci pour l'idée, je vais voir cela, c'est gentil de me le communiquer. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Reprise du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum !   Reprise du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Coups de gueule, coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser