LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de la carte d'handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 76
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Renouvellement de la carte d'handicapé Empty
MessageSujet: Renouvellement de la carte d'handicapé   Renouvellement de la carte d'handicapé Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:24

Il y a des formalités qu'il faut simplifier dans ce domaine; en effet, une personne handicapée percevant l'indemnité AAH se doit de renouveller son dossier tous les trois ans, je trouve cela aberrant et pour ma part, nous ferons de manière que, pour simplifier cet état de fait se résumera à fournir simplement un acte de naissance tous les ans simplement pour la reconduite de l'allocation qui sera relevée au SMIC car je n'admets pas que des chômeurs de luxe soient mieux rétribués qu'un handicapé.

Je ne comprends pas que des partis politique qui disent faire du social aient laissé en l'état cette situation qui n'est pas digne de notre république, berceau des droits de l'homme.

Cette mesure rentre également dans nos priorités et ne s'arrêtera pas là dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Renouvellement de la carte d'handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser