LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous qu'Armand Galéa pourrait être un bon président ?
OUI, j'en suis persuadé(e)
Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Vote_lcap33%Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
NON, absolument pas
Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Vote_lcap67%Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Endora

Endora


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:46

Arrow Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa , en tant que candidat à l'élection présidentielle de 2007 sans étiquette ? Pensez-vous qu'il a ses chances de gagner l'élection ? Selon vous pourra t'il être un bon président, à la hauteur pour diriger le pays ? Pourquoi ? Que pensez-vous de son programme ? Quelles sont pour vous les meilleures choses ( ou les pires ) qu'il contient ? Doit-il poursuivre dans cette voie ou doit-il plutôt changer quelque chose dans son programme et sa stratégie politique ? Donnez vos avis et opinions sur ce candidat... Question

Alors Very Happy pour ou Mad contre Armand Galéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:27

Moi je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/kant/
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la candidature d'Armand Galea   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:02

Je ne dirai qu'une simple chose, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon; Aussi, je pense que la sortie de mon livre ( que l'on aurait pu appeler " l'Arlésienne " non pas du à moi mais à des paramètres que je me passerai de vous expliquer dans les détails, sachez seulement que je gène beaucoup de monde, qu'il y a des " priorités " dans l'édition et le fait que pour avoir un ISBN déposé fin juin a été accépté ...le 27.08 !

Je pense qu'ils m'ont envoyé le courrier par dilligence ! Enfin, c'est la vie sous notre démocratie, il y a les uns et ...les autres !

Pas grave tout cela, mon livre et mes débats ( je n'aime pas le terme " meeting") , nous sommes en France et je souhaite que notre langue ancestrale ne disparaisse pas. Aussi d'ici 3 mois, nous reparlerons de la situation après avoir fait pas mal de marchés et de débats.

Au fait, j'oubliais de vous dire que des médias ont pris contact avec moi, vous en saurez plus d'ici 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
winnie
Admin
winnie


Nombre de messages : 74
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:48

Qu'il est une chance de gagner l'éclection cette fois ci je ne pense pas.
Mais Par contre il doit continuer a se faire connaitre, car je pense que beaucoup de gens pensent comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionsentrenous.forumactif.com/
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:11

C'est la dernière fois que je me présente, je considère que si je n'y arrive pas ce coup ci, j'aurai 65 ans pour les prochaines élections et je considère que je serai trop vieux pour assumer une si grande responsabilité.

Je m'occuperai de mon jardin , mes petits enfants et pourrai assister en spectacteur à leurs " tribulations", cela me fera certainement mal d'avoir bûché tous mes dossiers comme je l'ai fait pour arriver à ce résultat décevant, il ne restera que mon livre qui pourra leur donner des idées et pourquoi pas mettre en oeuvre ce que je n'aurai pu faire pour que notre pays redevienne la puissance qu'il était à l'époque du Général De Gaulle bien que je n'ai pas la prétention de ressembler, l'époque n'est pas la même mais les problèmes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
winnie
Admin
winnie


Nombre de messages : 74
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:32

Je ne voulais pas vous décourager mais pour passer devant les deux ou trois vous aurez du mal.
Mais déjà vous aurez fait passer vos idées ce qui est uen bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionsentrenous.forumactif.com/
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:40

Qui vivra....verra !

Je suis un éternel optimiste, mon verre est toujours à moitié plein ! ( façon de parler ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
winnie
Admin
winnie


Nombre de messages : 74
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:14

Vous avez bien raison.
ils vont Very Happy peut-être tous mourir et vous resterez tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://discussionsentrenous.forumactif.com/
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:36

Cela, nul le sait, peut être Dieu et encore le sait'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?   Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la candidature d'Armand Galéa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir et situation de nos SDF
» Vous avez dit : Affaires d'Etat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser