LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfants des sans papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Enfants des sans papiers Empty
MessageSujet: Enfants des sans papiers   Enfants des sans papiers Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:05

Si notre gouvernement avait pris les dispositions nécessaires dès le début de l'arrivée de nombre de clandestins avec famille, nous n'en serions pas là.

Une chose est certaine, le prochain Président de la République aura du boulot sur la planche pour règler tous ces problèmes qui ne sont que le résultat d'une politique électoraliste, faire l'autruche, cela va un moment, seulement quand on en arrive à une situation calamiteuse, seules des mesures draconiennes s'imposent et c'est le cas, aussi douloureux soit'il !

Ce n'est qu'avec des accords propres que nous retrouverons notre sérénité, en dehors de décisions Communautaires, le problème étant français doit être traité par la France seulement sans aucune intervention de l'UE.

Ma position est la suivante : Des apports d'argent sont fournis aus pays pauvres, en voie de développement et bien d'autres manières; c'est l'UE, l'ONU qui financent, ce sont des milliards d'euros qui partent et n'arrivent jamais au peuple, aucune structure de formation pour rendre ces pays autonomes et ne plus favoriser l'immigration.
Il faut et cela pourra se faire qu'avec le concours des pays concernés par la misère et l'ONU pour envoyer les personnels compétants dans les matières à mettre en oeuvre ( une forme de mise sous tutelle ) pour que ces pays puissent reprendre leur autonomie, lancer une économie qui sera profitable pour tout le monde.

Déplacer des populations n'est pas une solution, il va bien falloir le comprendre, c'est un peu comme l'abattage des barres d'immeubles, le problème n'a été que déplacé alors que nous nous trouvons dans une situation de manque de logements flagrant.

Maintenant pour les immigrés dont la vie se trouve en danger en cas de retour, restons humains, il faut remettre de l'ordre dans les pays concernés, cela est le Rôle de l'ONU, l'OUA et sans doutes lancer une proposition pour que chaque continent où aucune structure n'existe d'en concevoir. Car après tout, il me semble que ce sont des affaires qui peuvent se règler entre Etats proches et cela coûtera moins cher à la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Enfants des sans papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans vouloir t'offenser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: La France et l'immigration .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser