LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles élections pour 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelles élections pour 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelles élections pour 2009   Nouvelles élections pour 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

La France comme d'autres pays est appelée à voter le 07.06.2009 pour élire nos représentants à la députation à Bruxelles.

Ce que nos autorités n'ont pas compris, c'est que le peuple français qui a été consulté voila pas mal d'années a refusé en bloc notre adhésion à ce "machin" (comme dirait De Gaulle) qui depuis pas mal d'années qu'il fonctionne ne nous apporte que désillusions, fermetures d'entreprises, délocalisations, chomage et précarité.

Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que les français en ont marre de se faire dicter notre conduite à tenir; surtout quand on voit nos dirigeants mener un train de vie qui fait pâlir nos rmistes ou retraités qui ont bossés toute leur vie pour avoir une retraite de misère que même un Russe n'envie pas !

Alors pour ce qui est d'aller voter pour ces élections, la surprise ne fait aucuns doutes car même avec une participation de 30% (ce que j'envisage), notre gouvernement qui a su "féderer" notre pays sans consulter le peuple français ne prendra pas de gants pour poursuivre la "casse" de notre outil de travail, brader nos acquis tant sur l'agriculture, pèche et soit disant "commerce équitable" !

Pour ma part, je ne me fatiguerai pas à aller voter et je pense qu'il en sera ainsi pour toutes les élections à venir car notre démocratie est bafouée de A à Z. Je considère que nous sommes en liberté "conditionnelle" ...ce qui n'est pas le cas pour certains !

Si avec tout cela, ils comptent "relever" la France ...ce n'est pas demain la veille ! Le verre n'est plus à moitié plein mais ...à moitié vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Nouvelles élections pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections aux USA
» Les Elections Municipales en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: La France et l'Europe de Bruxelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser