LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveauté 2009 !

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 76
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouveauté 2009 ! Empty
MessageSujet: Nouveauté 2009 !   Nouveauté 2009 ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:47

Voilà que les CM2 doivent faire un contrôle des connaissances en ....janvier pour voir leur évolution sur un programme qui est établi sur l'année entière. Notre fille qui a suivie une scolarité en classe unique en primaire a acquit des tas de choses que des professeurs lui présentent en 6 eme !

La question que je me pose est la suivante : il y a t'il plusieurs programmes proposés en primaire et début secondaire ? Je trouve anormal de voir notre fille en avance sur d'autres élèves ayant suivis le même "cursus" scolaire ou avons nous des enseignants incapables ou faisant de la "resistance" sur les programmes imposés ?

Le devoir des inspecteurs d'accadémies est aussi concerné, font'ils vraiment correctement leur travail ?

A vos claviers, expliquez moi cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Nouveauté 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France en 2009
» La dette de l'Etat en Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser