LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne année 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Bonne année 2009   Bonne année 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:10

Et oui, les années passent ...Nous voici en 2009 et je vous présente à vous, ceux qui se déja exprimés sur ce forum, vous, ceux qui passent et repassent, j'ai pu reconnaitre des IP des USA , d'Italie et d'autres moins souvent.

A vous toutes, tous, je vous présente mes Meilleurs Voeux, que vous ayez la santé, le travail, un toit et de quoi manger.

Cette année s'annonce difficile, 2008 n'a été que le prélude que certaines émminences grises ont définies comme une crise mondiale, je veux bien croire que notre monde va mal et qu'il n'est pas évident de satisfaire tout le monde.

Seulement, quand on voit nos entreprises délocaliser, un chômage galopant, un nombre impressionnant de personnes ne pouvant acceder au logement, d'autres suite à la perte de leur emploi se retrouver à la rue (hé oui, il n'y a pas que aux USA que cela existe) ! On commence à avoir la chair de poule en se demandant pour les uns si leur emploi sera pérenisé en 2009 et ceux qui sont en retraite voir leur panier à provision de plus en plus vide !

Comme nous avons des "élites" au gouvernement, pas de soucis, 2009 doit voir la reprise économique, consultez les "voyants et extras lucides" pour vous convaincre.

Néanmoins, je vous souhaite de tout coeur, une bonne et heureuse année 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!!
» La France en 2009
» La dette de l'Etat en Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Coups de gueule, coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser