LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'avenir de nos jeunes filles

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 76
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

L'avenir de nos jeunes filles Empty
MessageSujet: L'avenir de nos jeunes filles   L'avenir de nos jeunes filles Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:48

C'est avec stupéfaction que j'ai pu entendre ce soir aux infos sur une chaine nationale le nombre d'IVG pratiquées dans notre pays ( je ne suis pas contre), ce qui me fais le plus mal, ayant des filles moi aussi, c'est que nous apportions l'éducation nécessaire pour que nos filles tombent dans ce piège infernal, c'est toute leur jeunesse qu'elles mettent en l'air de cette façon.

Le problème est lié au fait que les parents n'ont pas l'autorité nécessaire pour encadrer leurs enfants, c'est toute une éducation qu'il y a à reprendre dans cette matière. Je ne suis pas contre le fait de mettre des préservatifs à leur disposition, seulement comment peuvent elles se respecter en se prétant à ces " jeux" qui peuvent mettre leur santé en péril, leur avenir pour celles qui gardent l'enfant qu'elles portent?

Je sais que le secondaire prévoit des cours d'éducation sexuelle, apparemment, cela n'est pas suffisant à voir le nombre de jeunes filles enceintes et surtout l'âge qui va en diminuant.

Si nous continuons à ce régime, elles n'aurons pas le temps de ne plus jouer à la poupée qu'elles seront maman ! Il est temps que des parents prennent conscience que l'orsque l'on fait un enfant, il a besoin de se sentir épaulé et non livré à lui même, c'est comme un arbre sans tuteur, il pousse "tordu".

Un pays qui a ses enfants qui perdent les repères perd son Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
L'avenir de nos jeunes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle de nos jeunes
» Parcours de formation pour les jeunes 14/16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser