LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de votre identité politique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endora

Endora


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Parlez de votre identité politique ! Empty
MessageSujet: Parlez de votre identité politique !   Parlez de votre identité politique ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:25

Parlez de votre identité politique ! Icon_smile De Droite, de Gauche , Extrême Droite, Extrême gauche ou autre parlez nous de votre couleur politique, pourquoi ? Qu'est ce qui vous a poussé dans votre choix ? De quel parti politique vous sentez vous le plus proche ? Quelles sont vos préoccupations et vos attentes pour 2007 ? Que désirez vous conserver ou voir changer ? ... Parlez de votre identité politique ! Icon_smile

Le candidat Armand Galéa propose ses solutions pour la France en 2007,
êtes vous prêt à lui faire confiance ? Que pensez vous de son programme ?
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 76
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Parlez de votre identité politique ! Empty
MessageSujet: Parlez de votre identité politique   Parlez de votre identité politique ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:06

Voilà une question qui prète à reflexion !

En effet, si pour ma part, j'ai la conviction que le Général De Gaulle incarnait l'honnêteté, la confiance, le respect de la nation et a su relever notre pays qui sortait du marasme total, il n'en est plus de même aujourd'hui avec ceux qui se disent de " droite ".

Remarquez que les autres courants ne valent guere mieux à juger par les " affaires " qu'ils ont sur les reins, ( comme dirait l'autre les casserolles qu'ils trimballent ! ), Notons au passage que non seulement c'est le contribuable qui " subventionne les partis poltiques , j'aurai de quoi relancer la recherche, bâtir des maisons de retraite qui font défaut, maintenir des hôpitaux de campagne avec tout cet argent dilapidé.

Notons que 50 % des français ne votent pas ou plus par dégout de cette politique politicienne. Etant ancien militaire de carrière, j'ai pu constater dans certains secteurs avec quelle aisance certains ont fait fortune sur le dos du contribuable. On m'a toujours dit que " bien mal acquit ne profite jamais " ! je pense que ceux là, comme des poissons ont su passer entre les mailles du filet !

Aussi, je préfère être sans étiquette, n'ayant qu'une référence, je sais et comprends très bien que le Général n'a pu faire que du travail parfait, pensons à la fin de l'Algérie qui a voulu son indépendance et dont on voit l'état ce jour; il ne faut pas oublier que nous sortions de la guerre d'Indochine.

Dans cette situation, facile de jeter la pierre, ayant connu ces périodes tragiques, je serai curieux de voir mes détracteurs à sa place et voir ce qu'ils auraient fait. Plus facile de juger quand on est pas capable d'apporter la solution satisfaisante pour toutes les parties prenantes.

Je serai bien entouré de personnes compétantes, les solutions exposées dans ma frofession de foi ou plus profondément dans mon livre donneront une idée plus précise de ce que nous pouvons faire. La situation actuelle est que nous travaillerons comme un " funambule" ! Le moindre faux pas et c'est la catastrophe.

Mes détracteurs le savent très bien que la situation de notre pays est des plus préoccupante, que les promesses qu'ils font ne sont que du vent et qu'ils ne pourront tenir leurs engagements.

Maintenant, aux français de voir et suivre la situation. Je n'ai pas pour habitude de promettre sans tenir parole, j'ai horreur de la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Parlez de votre identité politique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique et les sondages, la censure.
» Religion et politique en France
» Votre livre est il sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Nos Institutions, ce qu'il faut changer :: Présidentielle 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser