LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On paie notre passé historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logon




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2006

On paie notre passé historique Empty
MessageSujet: On paie notre passé historique   On paie notre passé historique Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:31

Aujourd'hui la population plus immigrante est Algérienne.
Il est fort de constater qu'un grand nombre de ces individus posent d'énormes problèmes et ils ne respectent pas la france: Ils crachent dessus.
Un grand nombre prennent la nationalité francaise pour profiter de nos avantages: CAF, ....
Je connais des personnes qui travaillent à la CAF et qui me disent qu'ils sont bien les plus raleurs et connaissent bien le systeme. J'ai les memes retours dans les communes et surtout dans les villes communistes.

Vous trouvez normal que l'anpe sortent des fasciules en arabe alors que la seconde langue officielle en france est l'anglais ...

En 2002, souvenez vous du match france - algérie.

La france a un gros probleme avec les algériens: ces derniers veulent nous faire payer ce que l'on leur a fait.

Ils seraient bon dans cette communauté de faire le tri et de virer tous les mauvais ....

D'un autre coté, il faudrait augmenter le nombre pour les autres communautes apres analyse de leur dossier
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

On paie notre passé historique Empty
MessageSujet: On paye notre passé historique   On paie notre passé historique Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:50

Monsieur,

Je comprends votre comportement, seulement, il faut distinguer un algérien ancienne génération de ceux qui nous arrivent sur le territoire.

En 1962, lorsque nous avons laissés l'Algérie, il faut comprendre que ces peuples qui voulaient leur indépendance était quelque chose de normal, voyez le Sénégal, j'y ai servi 2 ans, pas de problèmes, pour l'Algérie, c'est différent, point géo-stratégique, des nations qui se battaient à l'époque pour prendre notre place ( forte ) : résultat : guerre interne au sein du pays pour le pouvoir,richesse : ( gaz, pétrole ) , le pays qui était également au temps de département français produisait céréales, vins ..... un pays qui avait son auto-suffisance comme le Maroc et Tunisie ( sous protectorat )

A présent, l'Algérie vit le chaos, oui, cela fait mal de laisser un pays plein de richesse pour ses habitants sombrer dans une forme de guerre inter ethnique.

résultat : Nous héritons d'une population désorientée, je ne vois qu'une seule solution à ce problème: Les Nations Unies.

Pourquoi ? Le problème est complexe, nous avons plusieurs ethnies à la conquête du pouvoir.

les enjeux ?

Le pétrole et le gaz.

Les pays concernés ?

l'Europe et les USA question de délais de route des exportations de ces produits.

La conjoncture mondiale nous prète à reflexion; nous ne pouvons, dans le contexte actuel continuer à recevoir une immigration sans cesse grandissante sans prendre les mesures adaptées au phénomène.

Cela se résume à voir avec l'ONU pour mettre sous perfusion ( contrôle ) de l'argent fourni aux gouvernements respectif des pays concernés, stopper l'immigration avec retour aux frontières des immigrés clandestins car cela coûte aux contribuables français d'assumer une telle charge.

Pour tous ces pays, une mise en tutelle pour contrôler les comptes, relancer leur économie, croyez moi que cela arrangerait bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
On paie notre passé historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: La France et l'immigration .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser