LA FRANCE après 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de politique générale française
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conférence de la famille ( aidants familiaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin
galea


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 77
Localisation : oradour saint genest
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007
Date d'inscription : 01/11/2005

Conférence de la famille ( aidants familiaux) Empty
MessageSujet: Conférence de la famille ( aidants familiaux)   Conférence de la famille ( aidants familiaux) Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:20

Le gouvernement veut aider les "aidants familiaux" , en soi même l'idée est respectable dans cette année " solidarité " ; seulement je ne vois pas où l'Etat (déja déficitaire) va trouver l'argent à moins d'alourdir l'ardoise !

Pour ma part, ce n'est que dans la forme de " civisme " qui a été perdu de vue que nous pourrons aider les personnes âgées comme je le fais en leur faisant leurs courses, discuter un moment, ( le silense est ce qui fait le plus mal lorsque l'on se trouve seul), bien des retraités plus jeunes peuvent contribuer à cela sans mettre des structures qui côutent cher et n'auront pas l'efficacité telle que je la définis.

Du civisme tout simplement, cela ne coûte rien et on a la satisfaction de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-2007.actifforum.com
 
Conférence de la famille ( aidants familiaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FRANCE après 2007 :: Profession de Foi pour les parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser