site de politique générale française

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ceux qui crachent n'importe où

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galea
Admin

Masculin
Emploi : retraité défense nationale
Loisirs : ex candidat présidentielle 2007

MessageSujet: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 0:02

Une loi qui date du 22.03.1942, du temps du Maréchal Pétain ! vient d'être remise en " vigueur " , en effet, il est des personnes qui crachent encore par terre

Malgrés l'évolution de notre peuple, il y a des personnes, qui peu soucieuses de leur environnement sont malpropres, cette loi qui était instaurée à l'époque pour le risque de tuberculose et remise en vigueur et passible d'une amande de 135 euros.

J'apprécie et encourage nos forces de l'ordre à verbaliser ce " type " d'individus .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-2007.actifforum.com
:: Mobi-
Invité

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 1:34

Citation :
J'apprécie et encourage nos forces de l'ordre à verbaliser ce " type " d'individus .

Moi aussi? Aujourd'hui tout le monde le fais, enfin je parle de ma génération, car c'est un "effet de mode". Pour moi je trouve cela assez dangeureux comme raisonement .
Revenir en haut Aller en bas
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 1:41

Je sais pas, je trouve ça déguelasse, on se croirait en Afrique, là-bas c'est courant, je trouve cela infect, il n'y a pas que des magrhébins qui le font, j'ai vu de jeunes " français " de notre terroir le faire aussi.

Si un de mes gosses l'aurait fait, il se serait pris une " baigne " Question de respect, d'hygiène et de savoir vivre .

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:59, édité 1 fois
marie21
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 2:41

cher ami c est deguelasse c est crade , il y a que les pays d afrique qui font ca de tout temps decidément l education a prit la mauvaise tournure , qu es ce que ca veux dire cracher ,""deja pour certains c est une insulte , pour d autres !!!!un manque de respect et de propreté envers lesq autres "
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 10:33

Exact, il faut remettre cela en ordre, nous sommes une civilisation avancée, parait'il !

marie21
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 11 Jan - 13:05

merci monsieur!
oneshoes38

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Lun 11 Déc - 11:21

[quote="galea"]Je sais pas, je trouve ça déguelasse, on se croirait en Afrique, là-bas c'est courant, je trouve cela infect, il n'y a pas que des magrhébins qui le font[/quote

A la limite de l'injure raciale quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facverte.org
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: Ceux qui crachent n'importe où   Lun 11 Déc - 14:06

Je ne vois pas d'injure raciale, simplement de " savoir vivre",je vous signale que cette " habitude " touche même des franco-français.

C'est comme les moutons de Panurge, il suffit qu'il y ait un mec pour faire une connerie pour que vous en ayez d'autres qui suivent.!

C'est comme les médias qui nous " serinent" du matin au soir ce que dit ou fait Ségolène ou Sarko ...nous aurons bientôt même la température qu'ils avaient le matin .. lol!

oneshoes38

Masculin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Mar 12 Déc - 12:56

"cracher par terre c'est dégueulasse" jusque la ca va

"il n'y a qu'en Afrique qu'on fait ça" on peut donc en conclure que les Africains sont dégueulasses et inférieurs. Je trouve que vous craignez pas mal...
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: ceux qui crachent n'importe où   Mar 12 Déc - 13:57

Vous ne devez pas sortir souvent de chez vous il me semble, je vous parle de la France au cas où . Il n'y a pas que des africains qui crachent par terre, comme je vous l'ai mis plus haut, il y a même des français de souche qui le font. Essayez de lire avant de juger. Merci.

oneshoes38

Masculin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Mer 13 Déc - 12:43

Excusez moi d'avoir lu votre premier message qui ne parle que d'Africains. Une fois que les préjugés racistes sont mis à jour, c'est facile de dire "oui mais vous savez il y a aussi des français de souche qui font ça". Non ! Impossible ! Alors ca je ne m'en doutais vraiment pas. Quelle surprise ! (Ceci était de l'ironie)
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: ceux qui crachent n'importe où   Mer 13 Déc - 17:35

Vous êtes là pour transformer tout ce que j'écris ? Merci pour me traiter de raciste, je ne la connaissais pas encore. Vous êtes sur que vous n'êtes pas un petit " gauchiste" ou autre venu sur ce forum pour nous mettre la zone ? Attention, si vous continuez sur votre lancée, je pense que vous allez pouvoir aller " polluer " un autre site.

Jusqu'à présent, je n'ai pas lu quelque chose d'interressant de votre part.

oneshoes38

Masculin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Jeu 14 Déc - 11:29

Jusqu'à présent, je n'ai pas lu quelque chose d'interressant de votre part.

Vous n'avez plutot pas lu quoi que ce soit qui aille dans votre sens. Vous êtes pétri de contradictions et vous n'aimez ni les étrangers, ni les homosexuels, ni l'Islam, ni la jeunesse, ni les fonctionnaires, ni les syndicats, le rap (la je crois que c'est le plus drôle et j'en passe. En gros vous voulez dicter la conscience des gens, en empêchant le dialogue, la contestation. Vous voulez militariser la société, la formaliser, la ranger, la discipliner. C'est parce que le peuple s'est indiscipliné un jour que nous sommes en république aujourd'hui. C'est aussi parce que le peuple s'est indiscipliné que la France a été libérée en 1945. Si ce forum est le lieu de propagande de Armand Galéa, pas de problème. Mais si c'est un espace de débat, rangez vos insultes et débattez, plutot que de noyer continuellement le poisson et de me traiter de "gauchiste venu vous mettre la zone" ce qui d'ailleurs ne veut rien dire.
Que chacun assume ses idées, et on pourra avancer.
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: ceux qui crachent n'importe où   Jeu 14 Déc - 12:16

Déja, je serai content que vous restiez sur le sujet traité svp.

Où avez vous vu que je n'aime pas les étrangers ? J'ai d'exellents amis étrangers, donc ..hors la plaque.

Les homosexuels: Je m'en bats l'oeil de ce qu'ils peuvent ou pas faire, je leur laisse le PACS, mais pas de mariage ou d'adoption, maintenant je les laisse vivre comme tout le monde, droit au travail, logement ....

L'Islam ? Je respecte cette religion comme toute autre, où avez vous vu que j'attaque cette religion ? Ne pas confondre Islam et intégrisme.

La jeunesse ? J'ai des enfants et petits enfants avec qui je m'entends très bien, où est le problème que j'aurai avec la jeunesse ?

Les fonctionnaires ? : Je l'ai été 36 ans (militaire de carrière) où est le problème ?

Syndicats,? Quand ils ne prennent pas la population en otage.

Rap : Je n'aime pas cette musique qui souvent appelle à commettre des méfaits.

Dicter la conscience ? JKe ne suis pas Dieu, je désire simplement remettre l'ordre et le respect qui sont une nécessité. Il ne faut pas confondre république est arriver à n'importe quoi comme c'est le cas.

Pour les insultes, il me semble que c'est bien vous qui me dites que je tiens des propos de comptoir ! Vous me prenez pour un ivrogne et je ne dois rien dire ?

Alors, soyez gentil, vos propos sont incohérents, posez des questions simples au lieu de faire l'amalgame et surtout, restez dans le sujet exposé SVP.

oneshoes38

Masculin

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   Jeu 14 Déc - 12:48

Une fois de plus Galéa répond à côté :

- excuse classique "j'aime bien les étrangers, j'en ai qui sont mes amis" mais alors les autres, qu'ils restent chez eux.
- les homos tolérons, à la limites, ces déviants mais surtout pas de mariage (je ne vois pas qui ca gêne, l'Angleterre, la Belgique ou les Pays-Bas n'ont pas explosé)
- quand on dit que les Africains crachent surtout par terre durant le Ramadan, c'est une insulte à l'Islam
- la jeunesse, ils ont surtout le droit de se taire et de marcher droit
- les fonctionnaires feraient mieux de prendre exemple sur l'armée, et de cesser de faire grève tout le temps
- les syndicats, il faut les supprimer ces repaires de sales gauchistes qui osent encore aujourd'hui de défendre les intérêts des salariés
- la musique, c'est tellement ridicule que je n'entame même pas le débat (soit dit en passant Brassens critiquait très durement le pouvoir)
- et pour dicter la conscience, disons que vouloir réinculquer l'Ordre et la Discipline, dépolitiser la société, nous n'en sommes pas bien loin
- et je me répèterais pour cette histoire des "discussions de comptoir", que c'est une expression à prendre au sens FIGURE.
Et puis excusez moi de ne pas poser de questions simples, je pensais que la mission présidentielle passait par des problèmes complexes.
galea
Admin

Masculin

MessageSujet: ceux qui crachent n'importe où   Jeu 14 Déc - 14:48

Je ne réponds pas à côté, sans quoi je me demande à quoi servirait ce forum. Cessez de déformer mes propos ( 2 ème fois).

Je suis contre une immigration qui ne soit pas régulée, les derniers rapports donnent plus de 60% qui vivent d'expédiants sur notre territoire. Je ne puis délaisser notre peuple pour m'occuper de toutes les peines du monde, c'est un autre sujet: aider les pays pauvres à s'autosuffire.

Mariage homos: vous n'avez cas aller dans un pays qui l'autorise et vous y installer, cela ne me dérange pas.

L'Islam n'a jamais dit qu'il fallait cracher par terre,( je suis né en Tunisie et y ai vécu jusqu'à mes 15 ans).

La jeunesse est notre avenir, elle est là pour étudier et non casser ou faire toutes les bétises possibles, en effet, cela doit marcher DROIT ! J'ai des enfants qui ont marchés droit, doit on leur donner la Légion d'Honneur ?.

Syndicats : A force de défendre les intérêts des salariés, le résultat est que sous l'Etat, on privatise, et dans le privé, on délocalise !
Le résultat est où ? A trop vouloir, on perd tout !

Dépolitiser la société : je n'ai pas la nécessité de le faire, les français sont tellement écoeurés de voir ces marchands de tapis qu'ils ne vont même plus voter.

Vos questions ne sont pas complexes pour moi, seulement je préfèrerai que vous répondiez dans les rubriques concernées, j'aime l'ordre et la méthode. Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui crachent n'importe où   

Ceux qui crachent n'importe où
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1